Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On a l'habitude de prendre des nouvelles résolutions en début d'année. Mais pourquoi ne pas en prendre à chaque fois qu'on en a envie, à chaque nouvelle saison par exemple?

J'ai donc décider de l'appliquer à la déco. Je prends de nouvelles résolutions pour le printemps.

Voici mes quelques envies en matière de déco pour fêter la couleur, les fleurs et le soleil:

  • Mettre des fleurs un peu partout chez soi.
  • Apporter une petite touche de couleurs (ou une grosse touche) sur des meubles, un mur ou en changeant votre linge de maison. Les couleurs flashy sont synonymes de gaité mais n'en abusez pas au risque de créer une atmosphère de folie.
  • Avoir une oeuvre d'art qui trône à la maison. Une pièce maîtresse que vous ayrez plaisir à admirer en rentrant chez vous ou qui intriguerait tout visiteur. Choisissez-en une qui vous ressemble et qui vous parle. Ne répondez pas au diktat de la mode.

Et vous, ça vous arrive d'avoir des résolutions déco, des envies de changement?

Et n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter si vous vous voulez être au courant de tout ce qui se passe sur mes envies déco.... C'est en bas de page!

Des fleurs: En déco, le meilleur symbole du printemps!

Des fleurs: En déco, le meilleur symbole du printemps!

Les couleurs flashy: une gaité dans sa demeure:)

Les couleurs flashy: une gaité dans sa demeure:)

Une oeuvre d'art tronant dans son salon ou dans son entrée

Une oeuvre d'art tronant dans son salon ou dans son entrée

Tag(s) : #deco, #decoration, #couleurs