Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je n'ai pas le temps de changer la décoration de mon petit espace tous les quatre matins et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque! C'est vrai j'aimerais de temps en temps me dire, je change tout pour avoir l'impression d'avoir un nouvel intérieur, d'être dans une nouvelle maison et surtout d'avoir déménagé sans avoir changé d'adresse.

J'aimerais qu'à chaque fois qu'un ami ou un invité entre chez moi, il soit surpris et qu'il se sente bien. Tout ça se sont des rêves et les magazines déco ne m'ont pas aidé!

Soyons donc simples et réalistes. J'ai trouvé une solution. Une idée déco toute simple mais tellement impressionnante. Impressionnante par la taille et par l'originalité. Je m'explique. Prenez une grande branche d'un arbre fleuri ou non et vous le placez chez vous (dans une entrée, dans une chambre, dans un couloir). Vous verrez, l'effet est saisissant!

La branche peut être placée dans un pot design ou dans un vase. J'aime cette idée de lilas dans une chambre. On déplace un bout de son jardin à l'intérieur!

Même les adeptes du fend shui vous le confirmeront: une plante ne peut qu'apporter des ondes positives.

C'est facile, nest ce pas! Et c'est à faire vous même!

Crédit photos: Maison & Demeure
Crédit photos: Maison & Demeure
Crédit photos: Maison & Demeure

Crédit photos: Maison & Demeure

Tag(s) : #plante, #fleurs, #decoration, #feng shui, #chambre, #couloir