Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On passe du temps dans sa salle de bain! C'est un bon SAS de décompression le matin après le réveil et le soir avant d'aller faire dodo.

Alors, on décide en ce début d'année de ne surtout pas négliger sa salle de bain.

Voici quelques conseils simples à appliquer et qui feront de votre salle de bain une pièce stylée ;) Et c'est à la portée de tous!

  1. Le noir, c'est chic: Une petite touche de noir en choisissant par exemple des accessoires ou en peignant un mur peut transformer radicalement la pièce.
  2. Le mix, c'est facile: Pensez à adoucir l'atmosphère de votre salle de bain. Le carrelage, le marbre, le verre sont des matières et des surfaces assez dures. Pour un effet spectaculaire, utilisez des matières plus douces en choisissant des tapis moelleux.
  3. Des meubles spectaculaires: Introduire un meuble telle qu'une méridienne on ne s'y attend généralement pas! Un fauteuil, un tabouret ou encore une cheminée donneront l'impression que votre salle de bain est accueillante et confortable.
  4. Une oeuvre d'art: Vous placez généralement vos tableaux dans le salon, l'entrée ou encore la chambre. Et pourquoi pas dans la salle de bain?
  5. L'extérieur à l'intérieur: Tous les designers vous le diront. Placez une plante dans votre salle de bain pour apporter de la sérenité dans la pièce.
  6. Jouez avec la lumière en multipliant les miroirs. Il en existe de toutes les dimensions, de toutes les formes alors on en profite! Si votre salle de bain est petite, n'hésitez plus.

Et surtout, n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter.

On ne néglige pas sa salle de bain!
On ne néglige pas sa salle de bain!
Tag(s) : #salle de bain, #blanc, #couleurs