Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après quelques mois d'absence, me voici de retour (pour de bon j'espère!)

L'hiver est là et j'ai l'impresion qu'il s'installe. J'ai donc décidé de l'attaquer par des couleurs. Et celle de l'année 2015 est le marsala. Je vous rassure, cela n'a rien à avoir avec la cuisine, ou encore une contrée lointaine et exotique. Le nom marsala viendrait de la ville sicilienne "Marsala". Quant à la couleur, je vois un mélange de terracotta, de vieux rose et de prune.Elle pourra apporter une touche de féminité à une pièce et de la chaleur.

Voici quelques exemples de réalisations avec la nouvelle couleur de l'année. Si vous avez déjà le canapé marsala, c'est parfait! Sinon quelques coussins feront très bien l'affaire. ET si vous avez le courage , choisissez un mur et peignez le de cette couleur.

Pour les férus de détails, le code pantone est le 18-1438

Bon dimanche

Photos: Domaine Home
Photos: Domaine Home

Photos: Domaine Home

Photo: Lonny

Photo: Lonny

Tag(s) : #couleurs, #deco