Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un artcile écrit de façon spontannée et non d'une publicité. Je suis juste tombée amoureuse de ZENZA. J'ai donc décidé de vous en parler et de vous présenter la société et ses produits. Je pense que nombreux d'entre vous tomberont sous le charme.

L'histoire commence il y a plus de 20 ans. Karine part en Egypte à la recherche de produits de déco pour sa jeune entreprise d'accessoires de maison "Zenza". Elle revint avec une multitude d'échantillons, mais pas seulement. Il y avait également un amoureux "Hussein" dans ses bagages. Le business devient donc familial.

L'entreprise fut d'abord connue pour ses luminaires en métal qui rappellent les milles et unes nuits. Les techniques traditionnelles et artisanales sont priviligiées. C'est peut être cela qui fait la force de Zenza et son succès.

Merci à toute l'équipe de Zenza qui m'a gentiment autorisée à utiliser leurs photos.

N'hésitez donc pas à visiter leur site: www.zenza.nl

Et voici mes coups de coeur:

  • Bien entendu, les suspensions en métal. Une touche 100% orientale!
  • Les dessous de verre avec un effet graphique et rappelant l'art décoratif et architectural arabo musulman.
  • Le fauteuil en rotin (en blanc ou en noir).
  • Les coussins! Je me demande seulement s'ils sont brodés ou imprimés! Peu importe , le résultat me plaît et je les verrai bien chez moi :)

N.B: Avis à tous les lecteurs et les gens de passage: est-ce que quelqu'un sait pourquoi la société s'appelle ZENZA? Je parierais pour des initiales ou une combinaison de plusieurs mots. Si vous avez une idée, n'hésitez pas!

Crédits photos: Zenza.nl
Crédits photos: Zenza.nl
Crédits photos: Zenza.nl
Crédits photos: Zenza.nl
Crédits photos: Zenza.nl
Crédits photos: Zenza.nl
Crédits photos: Zenza.nl

Crédits photos: Zenza.nl

Tag(s) : #salon, #deco orientale, #deco indienne, #coussin, #couleurs, #miroir