Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelle est la façon la plus simple de transformer votre décoration intireure à moindre frais? Quelle est la meilleure solution pour avoir un résultat spéctaculaire sans tout chambouler chez soi?

Prenez un mur dans une pièce ou tous les murs d'un espace et lancez-vous!

Voici quelques idées piochées à gauche et à droite:

  • Pour faire un coin bureau: prenez un mur et utilisez une peinture ardoise. Faites un calandrier avec 35 cases. Vous aurez ainsi une vision globale et donnerez l'impression d'être quelqu'un d'ultra organisé.
  • Dans une chambre ou dans un salon: Utilisez un mur et peignez des pois. C'est très simple: tracez des cercles de diamètres différents et peignez les de la même couleur (doré, noir, couleur flashy...). Une impression de mouvement se créera automatiquement grâce à cette astuce déco.
  • Tracez des lignes horizontales et faites le tour d'une pièce au choix. Vous transformerez ainsi votre chambre ou votre séjour en véritable pièce maitresse digne des intérieurs de grands architectes.
  • Des couleurs pastels avec un effet graphique: une idé déco pour adoucir une pièce et la rendre plus contemporaine.
  • Des petits carreaux de miroirs peuvent être utilisés.
  • Voici mon coup de coeur déco: une mappemonde réalisée grâce à dd'anciens journaux!

Et n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter si vous vous voulez être au courant de tout ce qui se passe sur mes envies déco et avoir de nouvelles idées déco faciles à réaliser vous même.... C'est en bas de page!

Source: Pinterest
Source: Pinterest
Source: Pinterest
Source: Pinterest
Source: Pinterest
Source: Pinterest

Source: Pinterest

Tag(s) : #DIY, #faire soi même, #salon, #chambre, #peinture, #peindre, #petit espace