Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chaque année, nous nous efforçons de prendre de nouvelles résolutions qu'on tient ou qu'on ne tient pas: arrêter de fumer, être gentil, devenir bénévole dans une association... Et puis je me suis pourquoi ne pas prendre des résolutions 100% déco.

Voici mes résolutions déco pour cette année:

  • Osez la couleur: on l'oublie très souvent mais une touche de couleur peut transformer une pièce et certainement influer sur votre humeur. Alors pour cette nouvelle année, osons les couleurs.
Des meubles colorés

Des meubles colorés

  • Des fleurs et des plantes dans ma cuisine: on l'oublie très souvent mais de la verdure dans une pièce rend l'espace plus sain. Le feng shui le conseille :) alors nous l'adoptons. A vous de choisir en fonction des saisons: des fleurs ou des plantes.
Des fleurs et des plantes dans une cuisine

Des fleurs et des plantes dans une cuisine

  • Des étagères bien rangées: Une étagère sert certes à ranger mais aussi à exposer ses objets fétiches, ses oeuvres... N'oubliez pas qu'une étagère peut refléter une partie de votre personnalité. Veillez à ce qu'elle soit toujours dépoussiérée, que les objets exposés soient choisis avec soin...
Etagères ouvertes bien rangées

Etagères ouvertes bien rangées

  • Une touche de cuivre chez moi: Le cuivre fait un retour en force en déco. Vous n'êtes pas forcés d'opter tout de suite pour des pièces imposantes tels que des suspensions ou des mebles en cuivre. Commençons par des détails qui apporteront authentcité et cachet à une pièce. J'ai choisis ces cache-pots en cuivre qui iront parfaitement dans n'importe quelle cuisine qu'elle soit moderne ou classique.
Déco en cuivre: cache-pot pour plantes grasses

Déco en cuivre: cache-pot pour plantes grasses

Tag(s) : #deco, #design, #couleurs